Mesures liées au Covid-19 mises en place au sein d’IF Payroll & HR

Mesures liées au Covid-19 mises en place au sein d’IF Payroll & HR

 

 

Mesures liées au Covid-19 mises en place au sein d’IF Payroll & HR

 

Cher client,

 

En raison du contexte actuel relatif au Covid-19 et dans le but de favoriser la continuité de nos services déterminés comme essentiels pour l’ensemble de notre clientèle, la Direction d’IF Payroll & HR a décidé de concentrer l’ensemble de ses équipes de production « payroll » sur le calcul des salaires du mois de mars 2020.

A ce titre, nous donnons priorité au calcul des salaires du mois de mars 2020.

Toute autre demande de services n’étant pas directement liée au calcul des salaires du mois de mars 2020 sera ainsi reportée à une date ultérieure.

Par ailleurs, la Direction d’IF Payroll & HR a décidé de suspendre toute visite physique clients et fournisseurs jusqu’à nouvel ordre et en fonction de l’évolution de la situation.

Bien cordialement,

IF Payroll & HR

info@ifpayroll.lu

Tél. : 26 921           


 

Retour sommaire