IF Payroll & HR a mis en place des mesures complémentaires liées au Covid-19

IF Payroll & HR a mis en place des mesures complémentaires liées au Covid-19

 

 

IF Payroll & HR a mis en place des mesures complémentaires liées au Covid-19

 

 

 

Cher client,

 

Nous faisons suite à notre dernière communication du 12 mars 2020 relative à la continuité de nos services dans le contexte actuel et nous vous apportons les précisions suivantes :

Afin de faire face à l’épidémie de Covid-19, le plan de continuité d’activité d’IF Payroll & HR a été déclenché.

Celui-ci prévoit d’instaurer massivement le télétravail.

Dans ce contexte, un service minimum sera assuré : les calculs de vos salaires et le paiement de ces derniers sont notre priorité absolue.

L’ensemble des mesures mises en place par IF Payroll & HR permettent d’assurer la continuité de ces services minimums jugés prioritaires pendant cette période.

Par conséquent, et au vu de la situation exceptionnelle, les délais de traitement pourront être prolongés.

Toute communication sera à établir exclusivement par email.

Par ailleurs, et dans ce contexte si particulier, nous pouvons assister les entreprises qui auraient des questions concernant le formulaire de demande d’octroi de chômage partiel.

Les demandes sont à adresser à payroll@ifpayroll.lu exclusivement.

En effet, les entreprises dont l’activité est en recul en raison de l’épidémie de coronavirus et pour lesquelles des licenciements seraient envisagés, la demande de chômage partiel pour cas de force majeure lié au coronavirus peut être introduite.

Nous mettons tout en œuvre pour fournir un niveau de protection et d’assistance approprié envers nos clients et notre personnel.

Bien cordialement,

La Direction d’IF Payroll & HR

Tél. : 26 921           



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